Événements/Arrangements/Incitations commerciales

Diamond Museum Brugge est un endroit attractif pour arranger des incentives et des team buildings, que nous pouvons adapter à vos souhaits.
Nous avons déjà accueilli de nombreuses grandes et petites entreprises: banques, entreprises technologiques, organisations à but non lucratif et sociétés pharmaceutiques.

* Diamond Cocktail

Comprend le Diamond Polishing Show, une visite au musée et le diamond cocktail ludique et inspirant, ou un participant peut gagner un diamant étincelant lors d'une réception au Champagne.

Veuillez nous contacter pour plus d'informations

* Promenade guidée sur l'histoire de diamant en Bruges + visite du musée:
Vous aurez une promenade guidée (1 heure) à travers Bruges avec un accent particulier sur l'histoire du diamant! La balade se termine au musée, que vous pouvez visiter ensuite. Cette formule comprend également la démonstration de polissage.

6-Diamantmuseum-MIB3-700x424-black.jpg